Région
Dans sa réponse à la question de Mme Laura Manzoni et consorts, déposée le 24 novembre 2020, «Le Black Friday, vendredi noir pour la planète, pour le commerce local et pour la santé, est-il compatible avec le semi-confinement?», la Municipalité rappelle que toutes les autorisations délivrées à cette occasion sont basées sur le principe que chaque commerce lausannois peut bénéficier quatre fois par année de ventes privées en soirée, accordées pour des promotions ou des soldes, écrit la Ville de Lausanne.
Les autorités cantonales vaudoises estimant que la situation dans les communes en novembre 2020 n’imposait pas d’interdire l’organisation de ces journées de soldes, ni d’en limiter l’horaire, la Municipalité s’est donc référée directement aux mesures de protection de la population en vigueur de l’OFSP et des services cantonaux, les faisant appliquer par les commerçants et effectuant des contrôles en ce sens. .
Suche nach Stichworten:
Laura compatibilité entre autorisations délivrées en lien avec «Black Friday» mesures protection mise en place lutter contre Coronavirus