Région

Tramelan: Deux piétons happés par une voiture

2019-12-03 10:58:00
newsbot by content-proivder.ch GmbH
Quelle: police cantonale bernoise

Lundi soir, deux personnes ont été happées par une voiture à Tramelan, écrit la police cantonale bernoise.

Gravement blessée, une personne a été héliporté par la Rega et l'autre transportée en ambulance à l'hôpital. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête.Lundi 2 décembre 2019 à 1845 heures, la police cantonale bernoise a été informée qu'un accident de la circulation avait eu lieu à Tramelan.

Selon les premières informations, deux adultes et un enfant étaient sur le point de traverser sur un passage piéton situé à la hauteur de l'hôtel et de la boulangerie de la Grand-Rue à Tramelan. Au même moment, une voiture circulait depuis Les Reussilles en direction de Tavannes.

Pour une raison encore indéterminée, la voiture a happé les deux adultes. L'enfant n'a pas été touché.Immédiatement dépêchée sur les lieux, une équipe d'ambulanciers a pris en charge médicalement les deux personnes avant que l'une d'elle soit héliportée gravement blessée à l'hôpital par la Rega.

Blessée également, la deuxième personne a été transportée en ambulance à l'hôpital.La Grand-rue a été entièrement fermée pour permettre les travaux liés à l'accident. Les sapeurs-pompiers de Tramelan se sont occupés de mettre en place une déviation.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident..

Suche nach Stichworten:

Tramelan Tramelan: Deux piétons happés par une voiture



Top News


» Réouverture des WC publics de la Riponne


» Tram : résolution de M. Valéry Beaud


» Le Conseil fédéral propose des modifications de l’impôt anticipé


» Contributions d’entretien : unifier l’aide au recouvrement en Suisse


» Répertoire central des documents de la Confédération à l’étude